Contact +33 4 67 90 21 19

Les vins des Prés Lasses

Les Petits Prés Lasses

Amour, Faugères Rouge

Notre première cave se trouvait rue de l’Amour. Ainsi, notre logo, un petit Amour – document du XIXe siècle pour l’impression textile – est à l’honneur avec cette cuvée constituée d’un assemblage dominé par le grenache, fruitée, tendre et dotée d’une bouche ronde et sensuelle. C’est un vin qui se consomme dans sa jeunesse.

Castaoussac, Vin de Pays Rouge

« Castaoussac » (notre ex « Coteaux de Murviel ») est un vin de pays de l’Hérault plein de soleil et d’énergie. Il provient d’une parcelle de grenache au sud d’Autignac qui exprime toute la gourmandise dont ce cépage est capable. Il est élevé 6 à 7 mois en cuve et se destine à une consommation précoce.

Les Grands Prés Lasses

Castel Vieil, Faugères Rouge

Le « Castel Viel » est un Faugères d’exception, alliant puissance, complexité et finesse, il joue fortissimo la gamme des arômes méridionaux.
Assemblage de nos plus beaux carignans et grenaches, cette cuvée est élevée en fût. Ce vin nécessite de vieillir (entre 5 et 10 ans) pour exprimer pleinement son caractère.

Chemin de Ronde, Faugères Rouge

Le « Chemin de Ronde » célèbre l’union des schistes, de la garrigue et du soleil dans un vin généreux et représentatif de son terroir. Assemblage des cinq cépages de l’appellation, ce vin est élevé en cuve béton 20 mois. Il se conserve entre 3 et 5 ans.

Les Cuvées Spéciales